Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoenix World Tour
30 janvier 2018

Arrivée a monteverde et stupidités

Furieuse contre moi meme ! Je ne sais pas comment ms j ai perdu 65000 colones (115-130 $ selon le cours du $)  +10$ tout mon budget CR pour la semaine !
Je l avais mis dans ma pochette ventrale ms plus rien. Peut être une pochette mal fermee et c est sorti au cours de divers manipultations ! Et ca peut etre n importe où depuis samara jusqu'a monteverde a l hostel comme je n ai pas checker avant ce soir. Ms c est probablement a l hostel comme je pense y avoir ranger les 10$ de monnaie rendu.
Ou je l ai peut etre posé qq minutes. Auxune idee avec ma memoire de poisson rouge.
Ms a force de courir a droite a cause d une annulation booking que je n arrivais pas a faire sur l application, je n avais plus ma tete.

Je suis d'autant plus furieuse que d'habitude je ne mets pas tout au meme endroit. Et je prends juste le strict minimum. Mais je pensais que c'etait plus pratique pendant mes déplacements d'1 ville a l autre.

En plus le temps n'aide pas à l'amelioration de mon humeur. Il pleut !

Ms bon tant pis. Je ne peux rien y faire. C'est fait. On oublie et on continue ! 😉
Je ferai encore plus attention à tout. C'est juste que mon budget est forcement plus reduit 😅

Le lendemain finalement je les ai retrouvé en recherchant encore aux mêmes endroits dans mes saced. Vraiment stupide et mauvaise memoire ! Chouchou et Dory en même temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Phoenix World Tour
Publicité
Archives
Pages
Phoenix World Tour
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 553
Publicité