Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoenix World Tour
30 août 2017

Nuit abeille en folie. Et guadeloupe bilan santé

Cette nuit, 28 aout, 23h30 piqure d'abeille sous le pied droit et après démangeaisons pendant 10 min puis apparitions de boutons sous le bras droit vers l'aisselle. 

20170830_154440

Harold qui rigolait avec mes raleries contre les piques d'abeille s'nquiète en les voyant aussi importants et donc m'emmène à la clinique des eaux claires (alors que j etais prete a attendre le matin pour voir medecin) 
 
Pendant le trajet (15 min) et l'attente en salle d attente tres froide (a cause de la climatisation) mes boutons se propagent sur tout le bras droit puis progation au bras entier puis à la gauche jambe et ensuite deviennent des plaques rouges. En voyant tout mon corps j etais bien contente d etre venue. 

20170830_154405

Au bout de 3/4h une infirmiere me demande de la suivre puis me pose des questions. Confirme que c'est une allergie puis attente du medecin pendant 1/2h.
Vers 1h15 le medecin arrive et declare que j ai une allergie urticaire mais au cas où m'examine la gorge et la toux car les points les plus à risque.
Apres qu il nous ait montré des pgotos de differents cas d urticaires et d oedemd, un infimier me donne 4 pilules a avaler (sans me dire ce que c'est) et me bande le pied. 

20170829_014025

Et comme mes paupières sont un peu gonflés, le medecin décide que je reste 1 heure en "observation" en salle d attente au cas ou le gonflement se propagerait et ne devienne plus grave. 

20170829_000642

Bien qu'au cours de ces 7 mois en guadeloupe, j ai déjà été piqué 2 fois par des abeilles ma sensibilité s est accentuée apparemment. C'est pourquoi mon allergie est apparue.
La Guwada ne me réussie  pas côté santé.
Ma peau qui avait deja été malmené par le psorias (avant mon TDM) et les brûlures au cours de mes voyages, ne s'est pas amélioré esthétiquement par des dizaines de piqures de moustiques qui m'attaquaient régulièrement. 
 
Mais bon je faisais avec.

Mais en juillet Conjonctivite dont epidemie etait depuis 1 mois en guadeloupe. Harold a ete contaminé par moi. Nous avons ete chez son medecin qui a nous fait une prescription a tous les 2. Pendant 1 semaine c etait galere avec les yeux a moitié ouvert et le cloisonnement pour ne pas propagé la contamination.
Publicité
Publicité
Commentaires
Phoenix World Tour
Publicité
Archives
Pages
Phoenix World Tour
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 553
Publicité